28 avr. 2011

La hauteur du talon n'attend pas le nombre des années


J'aime aller bouffer au resto avec des pétasses-fashion-oh-la-la...
Il y a toujours de la belles pompes laissées à l'abandon sur la terrasse.





Si tu veux, la prochaine fois sur la terrasse, je veux bien en piquer une paire abandonnée, for-you-rien-que-pour-toi, pour une somme modique, un bon colis-poste et une vinaigrette à l'huile de noix et pomme.

(Ces pompes oranges.... C'est dingue. Elles ressortiront toujours rouges. Les voies de la couleur sont impénétrables.)

8 ✝:

Bon j'ai besoin de savoir...
D'ou vienne les premier sur la photo...Je ne les abandonneraient pas sur ma terrasse, promis. Parce que j'en ai pas.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Céline K.G
Ce sont des Jeffrey Campbell, Elles sont à Jessica du http://www.lullablog.net/

Ne jamais abandonner ses chaussures... non... elles ont des sentiments elles aussi !

Bisou tout mouillé ma belle ! ♥ (ahhh, ça fait du bien de rebloguer pour de vrai dis donc)

Décidement, Jeffrey Campbell lit dans mes fantasmes. Merci beaucoup! Heureuse de te revoir par ici :D

aaah c'est le kiff de te retrouver <3
Si une d'elles fait du 37, la prochaine fois n'hésite pas à en piquer une paire, je t'enverrai mon adresse par mail ;)


Clarisse
Tinquiètes ! Je les ai à l'oeil... Comme un faucon ! Ahah !
Merci poulette ! <3

Vas y balance ton adresse y a un carton de vinaigrette qui t'attend hinhin

Oh mais quels chaussure de taspé tss (je fais du 39 au cas ou...) :D

Cool tu es revenue youpi youpi youpi danse contente !!!
xx