14 mai 2011

Tu aimes les bites-onnets de poisson ?




On se re-fait des articles looks tendance égo-trip ?

Genre là...  J'ai commandé des chaussures... Rhah... J'ai enfin mes monstruosités de blogueuse mode trop de la hype... J'ai nommé... (allez, le petit singe qui joue du tambourin se fout déjà de ma gueule)

DES LITA ! De chez Jeffrey Campell ! celui qui boit du wishky de père en fils (abon, c'est pô lui ?)

Beh ouais. Enfin.

J'ai toujours beaucoup aimé ces monstrueuses pompes de drag-queen. La pétasse (blogueuse) en moi certainement. Toujours sold-out, jamais la thune, des modèles plus moches les uns que les autres et PAF !

En direct de chez Pauline, sur le trône plus exactement, j'entends gueuler, "Putain, viens ici tout de suite, remonte ton froc, faut que tu vois ça !". Hein ? Quoi ? 

La newsletter de Nasty Gal... Bon. Le truc de modeuse.
Et là devant l'ordi... deux blondasses en transe devant un shampoing anti racines-grasses et pointes-sèches. "Aaaaaaaah" "Aaaaaah" Oaaahhh" "Aaaahhhhouuh" 

On a bien gueulé pendant 60 grosses secondes. Ouais. Des grosses femelles guenons en loubout's. L'état primaire féminin par excellence.

Bref. Sur LA page d'accueil de Nasty Gal, des putains de Lita "drapeau Américain".

J'ai craqué mon slip...









 Photos by Remy H.



Ah, et le Teddy H&M que je pensais plus trouver... M pour McGalloway quoi ! (Tu suis hein ?)  
Bon bref. Contente de revenir un peu plus sérieusement par ici les copains !

26 ✝:

Oh, putain, elles ont été faites pour toi, c'est tout, c'est comme ça, c'est voilà ! Pourtant, ces chaussures, je n'ai jamais compris le deal autour (je suis un peu teubé ou...?) mais là, ça te colle aux orteils !

Puis allez, j'avoue, ça fait du bien de revenir voir des articles ici, à l'ancienne. Au top ! :)


Bordelum t'es trop chou ! <3
"Mouahah Smack pzzzziccht" Le coup du bisou sensoual

trop bien ce look !! enfin de retour , ça fait plaisir !!


Anonyme
Merci bisounours masqué ! :)

Hey! Contente de te voir de retour! bisous

tih outfit is great!
i love your style <3

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les pompes quoi ( je vais pas m'en remettre).
Contente que tu recommences à blogué, la petite touche de folie qui rendait ton blog unique on la retrouve sur ce blog aussi et ça c'est cooool ;)

Sinon je kiff grave (kikoolol sort de mon coooorps) ton teddy et ta tenue en générale et tes cheveux aussi, enfin j'aurais pu mettre "j'aime tout' ça aurait été limite plus simple hein.

Grungemanners is baaaaaaaaaaaaack!

Bah alors t'es pédé comme une raie ! (ahahah je me sentais obligée)
Ça te va comme un gant, vraiment cool même si j'ai jamais pu blairé les Lita.

J'A-DO-RE !
Et j'ai exactement la même veste que toi. H&M non ? ;)

XOXOXO

Il est tip top au poil ce modèle ! Contente que tu sois de retour parmi nous ;)

AH TE VOILA TOI!! (yo, yo... hum).
Contente de revoir tes posts!! Je regarde toujours tes splendides photos de Pauline, mais ta bouille me manquait.
Ah ces pompes de ouf! J'adore!
Des bisettes ;)
Pandore

T'as bien fais de revenir, t'es looks me manquait!!
J'adore!
xxx

Oh my god ! oui c'est d'un cliché cette expression!

Je n'ai jamais commenté sur ton blog mais là pour la première fois je vais le faire pour exprimer ma joie de voir que tu es de retour!
Tes looks grungy m'ont manqué, c'est qu'il n'y en a pas bcp des comme toi dans le blogo française.

Bref tout ça pour dire que je suis super ravie que tu sois revenue !

biz biz

C'est énorme! (Et les talons aussi!)
Bon dans le même trip (et dans mes errances à la recherche du manteau parfait), ben... j'ai trouvé ça :

http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9081-Page-3-Rayon-312655-CollectionsActuelles

Y'a que le prix qui me fait fuir au final...

Tchuss, une autre lilloise (qui kiffe grave tes bas, sisi).

Tu es de retour, et ça c'est bon !
Ces Lita sont des tueries!!! Elles te vont super bien :) !

Bon week-end :)

Les litas sur mesure pour mc gallo quoi!! j'adore!
xx

Ha oui oui, ce sont bien des échasses de modasse!
Je me retiens encore un peu de craquer sur ses godasses, j'ai peur de finir le cul sur le pavé avec ça aux pieds...

trop contente de revoir tes photos modes habituelles,ça m'avait troooop manqué, j'aime trop ton style :)

Ah! En regardant ces photos, je comprends absolument votre extase de 60 secondes. Ces chaussures était fabriquées pour toi! Ca doit etre ca... <3
Je suis trés contente de revoir ta belle tete rousse! :)

I really love your style! gorgeous!

http://i-vomit-triangles.blogspot.com

Tu dois être la seule au monde à pouvoir les porter et à avoir la classe ^^ ça fait plaisir de retrouver tes posts !

Elles sont très jolies et te vont très bien !!

Bisous.

j'avais cr comprendre que tu arrêtais ton blog ... je suis contente que ce ne sois pas le cas ^^ Les lita, sur le net c'est devenu commun, on en voit partout, par contre en france les gens en possédants sont dispersés! Tout le monde a beau en avoir, j'en rêve! *_* je veux les jaune moutarde!!!

http://izumihiiiflower.blogspot.com/

Han, ces chaussures étaient faites pour toi! Et ça fait vraiment vraiment plaisir de revoir tes articles, ta petite touche de folie et tout ça!

Bisous!

Je me rappelle j'avais vu ce modèle mais pas le temps de respirer (ni d'économiser) qu'elles étaient déjà sold out, du coup en tant que frustrée que j'étais j'ai commandé un autre modèle, chanceuse va!
c'est bien de te revoir sur la blogosphère :)

Non d'une pipe elles sont juste classe ces Lita!

parcontre je me demande si niveau confort c'est pas un peu limite? et si c'est concentration extreme pour aligner dix pas?

(bah oui vu le prix je vais pas m'en offrir pour les laisser au placard^^)